Dépôt matériaux secs

Le dépôt de matériaux est accepté et accessible en tout temps. Pour toutes informations concernant ce service, veuillez téléphoner au bureau des ventes.

Dépôt de terre et pierre concassée

Le dépôt de terre peut être accompagné de pierre, comme par exemple lors de l'excavation. Il ne doit pas y avoir cependant du béton ou de l'asphalte mélangé à la terre.

Dépôt de béton, avec ou sans armature

Le béton avec ou sans armature est accepté. À noter qu'il y a un frais additionnel pour ce qui est du béton avec armature. Le béton ne doit pas être mélangé avec aucun autre matériaux.

Dépôt d’asphalte

L'asphalte est accepté, il est toléré également s'il y a légèrement de pierre concassée mélangé. Comme par exemple lorsque l'excavation est effectuée.

Dépôt matériaux de construction

Les matériaux reliés à la construction sont acceptés. Voici des exemples tolérés : bois, gypse, briques, tuyaux d'irrigation, toile géotextile, etc.

Dépôt de branches

Le dépôt de branches est toléré. Les feuilles et les plantes sont également acceptées. Les souches de petites à moyennes dimensions sont tolérées aussi.

Dépôt non accepté

Nous n'acceptons pas les matériaux suivants : dormants de chemin de fer, laine minérale, meuble, peinture, bardeaux d'asphalte et autre. Pour être certain de vos matériaux, veuillez téléphoner au préalable.